Présentation des mutations industrielles de l'Estuaire de la Seine à Cologne le 19 mars 2015

Mars 2015

La 15e conférence annuelle Euroforum, manifestation professionnelle dédiée au secteur de la chimie, se tiendra les 19 et 20 mars prochains à Cologne, en Allemagne. Réunissant les décideurs de l'industrie chimique, elle sera centrée autour du thème « Parcs chimiques et industriels - Opérations, management et nouveaux modèles économiques ».

Le Havre Développement et l'AURH sont invités à co-présenter les succès industriels du territoire de l'Estuaire de la Seine en lien avec l'économie circulaire et le captage du CO2 ainsi que les nouveaux programmes d'accompagnement des mutations industrielles (écologie industrielle, toile industrielle...).

La présentation est intitulée « La stratégie de développement économique à l'échelle de l'Estuaire de la Seine pour renforcer la compétitivité des industries ». Elle sera assurée le 19 mars à partir de 10 h 15 par Frédérick Bernard, chargé de mission au Havre Développement, agence de développement économique de la région havraise, et Juliette Duszynski, chef de projets à l'Agence d'Urbanisme de la Région du Havre et l'Estuaire de la Seine (AURH).

 

 Chemical and Industrial Parks - March 2015 - 130x166 Pour en savoir plus sur l'événement, téléchargez le programme (en anglais)

ou consultez le site internet : www.euroforum.de (en allemand)