Luc Lemonnier élu Président de l'AURH

Octobre 2017

Luc Lemonnier, Maire du Havre, Président de l'agglomération havraise et du pôle métropolitain de l'Estuaire de la Seine, a été élu Président de l'AURH le 19 octobre 2017 lors d'un conseil d'administration extraordinaire.

 

A cette occasion, Luc Lemonnier a déclaré :

« Je suis fier d'être le nouveau président de l'AURH, une agence d'urbanisme reconnue pour la qualité de son travail. J'ai vu évoluer l'AURH depuis plusieurs années, elle a su devenir incontournable dans les dispositifs d'observation, dans l'élaboration de documents d'urbanisme ambitieux, et plus globalement dans l'ensemble des démarches qui associent les collectivités de l'Estuaire. L'AURH a su s'adapter aux différentes recompositions territoriales, elle a même su les accompagner ces dernières années en particulier en ce qui concerne la création du pôle métropolitain de l'estuaire de la Seine.

Je compte sur l'agence pour continuer sur ce chemin et agir au service des territoires de l'estuaire de la Seine, au service du pôle métropolitain et au service de la vallée de la Seine qui constitue un cadre structurant majeur pour l'avenir de nos territoires. »

 

CA_AURH_19oct17_groupe_600x397

Luc Lemonnier entouré des membres du conseil d'administration présents

CA_AURH_19oct17_LL_SDM_bureaux_600x397

Les membres de l'équipe de l'AURH ont été heureux d'échanger avec leur nouveau Président, Luc Lemonnier, et avec leur premier vice-président, Didier Sanson lors de leur visite des bureaux