Matinale - Les enjeux du vieillissement de la population - Le Havre Seine Métropole

Matinale - Les enjeux du vieillissement de la population - Le Havre Seine Métropole

L'AURH a organisé une matinale consacrée au sujet du vieillissement de la population de la Communauté urbaine Le Havre Seine métropole le mardi 22 novembre de 9h30 à 11h dans ses locaux, au Havre.

La structure démographique de l'agglomération va être considérablement modifiée dans les années à venir. Les plus de 65 ans représenteront un quart de la population dès 2030. Quelles conséquences en termes d’équipement, de logement, de mobilités et de services ?

La matinale a été l’occasion de présenter l’étude publiée par l’AURH en 2022, et d’échanger sur ces enjeux.



 Octobre 2022

Situation géographique de l'estuaire de la Seine

4 Quai Guillaume Le Testu

76 063 Le Havre Cedex

02 35 42 17 88

suivre @aurh_officiel

Nous contacter

L’agence d’urbanisme Le Havre – Estuaire de la Seine accompagne les stratégies territoriales et les projets des élus et des partenaires de l’estuaire de la Seine.

L’AURH mène des missions de projets urbains, d’urbanisme réglementaire, d’observatoires et d’études prospectives à différentes échelles, du quartier à la Vallée de la Seine en passant par la ville, l’intercommunalité et l’estuaire de la Seine.

L’agence est une association « loi 1901 » créée en 1965 dont le Président est Edouard Philippe.

Plan d'accès